maquillage des yeux
Le maquillage des yeux nécessite quelques conseils ( en maquillage yeux) simples afin de les mettre en valeur. La première étape consiste dans un premier temps à étudier la couleur de vos yeux et dans un second temps à savoir appliquer les techniques de maquillage des yeux . Qu'elle que soient la couleurs de vos yeux , noisettes bleu ou vert , ils ont tous un point commun : votre regard (vos yeux) et Le besoin de les mettrent en valeur. Le maquillage des yeux rehausse leur éclat et illumine votre visage .
La première étape, définir le type de vos yeux ( beauté maquillage ) :
des yeux : Il existe deux types de typologie : une typologie froide et chaude . La typologie froide concerne les yeux bleus , les yeux violets , les yeux noirs , les yeux gris , et les yeux noisette . La typologie chaude concernent les yeux vert , les yeux turquoise , les yeux bleu et les yeux marron . Une fois définie la couleur de vos yeux , il faut maintenant savoir choisir les couleurs de produit (fard , mascara ) en fonction de votre typologie . ( conseil maquillage) .
si tu as les yeux BLEU
Évitez, si possible le bleu , qui donne un effet fade ( conseil maquillage ) . Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert. Mais le plus joli reste les tons abricot , orangés , acidulés . Verts : Préférez les tons prune , mauve , violine , ( maquillage teint ) .
si tu as les yeux NOISETTE
Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés , orangés , les gris vert , les gris bleu , le vert kaki , etc . Bruns foncés : Comme les yeux noisettes , tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil . Préférez plutôt les tons gris foncés , brun soutenu , ( maquillage yeux ) .
Quelques CONSEILS et ASTUCES : maquillage
En ce qui concerne le maquillage des yeux , Maquillez-les dans la couleur complémentaire de l'iris . Tenez compte des petits éclats de couleurs à l'intérieur de l'iris . Par exemple si vos yeux sont bleus avec des éclats mauves , choisissez une ombre violine assez soutenue . Si vos yeux sont de couleur noisette avec des éclats dorés , choisissez un brun doré un peu nacré . Pour les petits yeux : Appliquez le crayon vers l'extérieur de la paupière et éventuellement appliquez un crayon blanc à l'intérieur de l'œi . Pour les grands yeux : Appliquez le crayon maquillage à l'intérieur de l’œil ( choisir une teinte foncée ) .
Appliquer le crayon sur le contour des yeux
crayon pour les yeuxL'application du crayon contour des yeux est la première étape du maquillage des yeux. Pour cela , commencer par dessiner le contour des vos yeux , au ral des cils , en épaississant le trait au niveau du derniers tiers de l'oeil afin d'obtenir une forme en amande . Enlevez les débordements du crayon à l'aide d'un conton tige . Je conseille de commencer par le crayon pour les yeux avant le fard à paupières puisque celui-ci à une texture "crémeuse" alors que les fards sont secs . L'application sera plus facile et les fards fixeront le crayon ( bonne tenue du maquillage , conseil maquillage ) .
Conseils maquillages discount : Pour un maquillage des yeux parfait utilisez une mine de crayon ( contour des yeux ) bien taillée . Si vous êtes fatiguée ne maquillez pas votre paupière inférieure : Cela accentue les cernes . Pour un effet "oeil de biche" : Remontez le tracé du crayon vers l'extérieur de l'œil . Pour les petits yeux : Appliquez l'eye liner vers l'extérieur de la paupière et éventuellement appliquez un crayon blanc à l'intérieur de l'œil . Pour les grands yeux : Appliquez le crayon à l'intérieur de l'œil ( choisir une teinte foncée , conseil maquillage ) .
Appliquer le fard a paupiéres ( beauté maquillage )
Pour avoir un regard sublime , rien de tel que le conseil maquillage . Mais appliquer son ombre a paupiéres est un art qu'il faut bien maîtriser pour que le regard prenne tout son éclat , tout en paraissant naturel . Pour appliquer l'ombre à paupières , il y a des règles à connaître : bien préparer sa peau , utiliser des pinceaux ou son doigt , choisir une ou plusieurs couleurs ... Suivez le guide. ( conseil maquillage visage ) .
La peau des paupières est très fragile : aussi faut-il la préparer avec une crème hydratante et même une crème « contour des yeux », avant d'y appliquer une ombre à paupières . Ensuite, passez un peu de fond de teint ou une poudre légère sur les paupières pour favoriser la tenue des couleurs . Pour agrandir l'œil , appliquez une couleur claire sur les parties saillantes : la paupière mobile , du coin interne vers le coin externe de l'œil et l'arcade sourcilière , en estompant vers l'extérieur . Une ombre à paupières foncée se pose sur les parties creuses , pli et coin externe de l'œil , en remontant en biais vers le sourcil . Vous pouvez appliquer votre ombre à paupières en poudre s'appliquent au pinceau ou au doigt , si vous préférez les textures crèmes , il faut poudrer la paupière au préalable , puis appliquer la couleur au doigt . Si vous utilisez plus d'une ombre à paupières , optez pour les pinceaux et estompez avec le doigt ou un applicateur en mousse . ( conseil maquillage yeux ) .
Notre conseil :
Pour faire ressortir la couleur des yeux , choisissez une ombre à paupières de couleur complémentaire , grâce à une roue chromatique , facile à trouver sur le Web . Pour utiliser plusieurs couleurs, préférez une même couleur en tons dégradés . Si vous avez les yeux gonflés le matin , dégonflez-les avec des compresses de thé froid et fort . ( conseil se maquiller ) .
eyeliner
( conseil maquillage eye liner ) . Choisissez la couleur qui mettra vos yeux en valeur ( conseil maquillage couleur ) . Les yeux verts seront mis en valeur par des teintes brunes ou bronzes , les yeux marrons peuvent adopter du brun ou du violet . Et les yeux bleus devront opter pour du noir , du brun ou du marine . ( conseil maquillage pro ) .
Trouver un eyeliner facile à appliquer . Pour essayer , vous pouvez demander des échantillons lorsque vous achetez des produits de beauté . Tracer une ligne sur le dos de votre main afin de tester les couleurs. Et gardez à l'esprit que plus le crayon est mou, meilleur il est. Fermez un œil, mais ne le maintenez pas fermé avec votre doigt . En effet , il ne faut pas tirer sur la paupière , car la ligne que vous tracerez ne sera pas droite . Commencez par le coin intérieur supérieur de votre paupière . Tracez une ligne le plus près possible de vos cils et allongez-la jusqu'au coin externe de votre œil . La ligne doit être plus mince sur l'intérieur de l'œil et s'épaissir vers l'extérieur . Passez ensuite au dessous de l'œil , tracez la ligne au niveau des cils inférieurs en commençant de l'extérieur et en remontant jusqu'au coin interne de l'œil . Une fois de plus , la ligne devra être plus mince à l'intérieur et s'épaissir vers l'extérieur . Estompez la ligne à l'aide d'un coton-tige si vous voulez un regard plus doux. Vous pouvez estomper avec votre doigt en procédant délicatement . ( maquillage ) .
Appliquer le mascara
le mascara consent à envelopper et à colorer les cils . Il suffit d’un seul geste pour intensifier et habiller le regard . Pour bien l’appliquer , vous devez élevez la paupière mobile tout en regardant vers le bas . Par la suite , vous pouvez appliquer la première strate de mascara , de la racine jusqu’à la pointe . Retournez le cil à l’aide du mascara pour accorder un effet de volume aux cils . Le déplacement de la brosse du mascara doit s’accomplir vers la cime et vers l’externe , afin d’approfondir le regard . À l’aide d’un aspersoir , entraînez les excédents de mascara et séparez convenablement les cils . Si vous avez bavé la mascara , vous devez le laissez s’assécher quelques instants et enlevez les éclats de mascara en utilisant un coton tige . Pour obtenir un regard fatal , accentuez sur l’angle extérieur de l’œil . Pour un regard éblouissant et défini , apposez une première couche de noir , ensuite une teinte de couleur à la cime des cils . Finalement pour un résultat optimal, utilisez un recourbe cil avant d’appliquer le mascara . ( conseils maquillage yeux verts ) .
Appliquer le crayon a sourcil ( beauté maquillage ) .
Le mascara consent à envelopper et à colorer les cils . Il suffit d’un seul geste pour intensifier et habiller le regard . Pour bien l’appliquer , vous devez élevez la paupière mobile tout en regardant vers le bas . Par la suite, vous pouvez appliquer la première strate de mascara , de la racine jusqu’à la pointe . Retournez le cil à l’aide du mascara pour accorder un effet de volume aux cils . Le déplacement de la brosse du mascara doit s’accomplir vers la cime et vers l’externe , afin d’approfondir le regard. À l’aide d’un aspersoir , entraînez les excédents de mascara et séparez convenablement les cils . Si vous avez bavé la mascara , vous devez le laissez s’assécher quelques instants et enlevez les éclats de mascara en utilisant un coton tige . Pour obtenir un regard fatal , accentuez sur l’angle extérieur de l’œil . Pour un regard éblouissant et défini , apposez une première couche de noir , ensuite une teinte de couleur à la cime des cils . Finalement pour un résultat optimal , utilisez un recourbe cil avant d’appliquer le mascara .