maquillage des yeux              choisir son maquillage pour les yeux                      maquiller ses yeux

  conseil maquillage :

Le maquillage des yeux nécessite quelques conseils ( en maquillage yeux) simples afin de les mettre en valeur. La première étape consiste dans un premier temps à étudier la couleur de vos yeux et dans un second temps à savoir appliquer les techniques de maquillage des yeux . Qu'elle que soient la couleurs de vos yeux , noisettes bleu ou vert , ils ont tous un point commun : votre regard (vos yeux) et Le besoin de les mettrent en valeur. Le maquillage des yeux rehausse leur éclat et illumine votre visage .


La première étape, définir le type de vos yeux ( beauté maquillage ) :

maquillage des yeux : Il existe deux types de typologie : une typologie froide et chaude . La typologie froide concerne les yeux bleus , les yeux violets , les yeux noirs , les yeux gris , et les yeux noisette . La typologie chaude concernent les yeux vert , les yeux turquoise , les yeux bleu et  les yeux marron . Une fois définie la couleur de vos yeux , il faut maintenant savoir choisir les couleurs de produit (fard , mascara ) en fonction de votre typologie . ( conseil maquillage) .

 

si tu as les yeux BLEU

Évitez, si possible le bleu , qui donne un effet fade ( conseil maquillage ) . Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert. Mais le plus joli reste les tons abricot , orangés , acidulés . Verts : Préférez les tons prune , mauve , violine , ( maquillage teint ) .

 

si tu as les yeux NOISETTE

Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés , orangés , les gris vert , les gris bleu , le vert kaki , etc . Bruns foncés : Comme les yeux noisettes , tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil . Préférez plutôt les tons gris foncés , brun soutenu , ( maquillage yeux ) .

 

Quelques CONSEILS et ASTUCES : maquillage

En ce qui concerne le maquillage des yeux , Maquillez-les dans la couleur complémentaire de l'iris . Tenez compte des petits éclats de couleurs à l'intérieur de l'iris . Par exemple si vos yeux sont bleus avec des éclats mauves , choisissez une ombre violine assez soutenue . Si vos yeux sont de couleur noisette avec des éclats dorés , choisissez un brun doré un peu nacré . Pour les petits yeux : Appliquez le crayon vers l'extérieur de la paupière et éventuellement appliquez un crayon blanc à l'intérieur de l'œi . Pour les grands yeux : Appliquez le crayon maquillage à l'intérieur de l’œil  ( choisir une teinte foncée ) .

 

Appliquer le crayon sur le contour des yeux                       appliquer crayon pour les yeux

crayon pour les yeuxL'application du crayon contour des yeux est la première étape du maquillage des yeux. Pour cela , commencer par dessiner le contour des vos yeux , au ral des cils , en épaississant le trait au niveau du derniers tiers de l'oeil afin d'obtenir une forme en amande . Enlevez les débordements du crayon à l'aide d'un conton tige . Je conseille de commencer par le crayon pour les yeux avant le fard à paupières puisque celui-ci à une texture "crémeuse" alors que les fards sont secs . L'application sera plus facile et les fards fixeront le crayon ( bonne tenue du maquillage , conseil maquillage ) .

Conseils maquillages discount : Pour un maquillage des yeux parfait utilisez une mine de crayon ( contour des yeux bien taillée . Si vous êtes fatiguée ne maquillez pas votre paupière inférieure : Cela accentue les cernes . Pour un effet "oeil de biche" : Remontez le tracé du crayon vers l'extérieur de l'œil . Pour les petits yeux : Appliquez l'eye liner vers l'extérieur de la paupière et éventuellement appliquez un crayon blanc à l'intérieur de l'œil . Pour les grands yeux : Appliquez le crayon à l'intérieur de l'œil ( choisir une teinte foncée , conseil maquillage ) .

 

Appliquer le fard a paupiéres  ( beauté maquillage )                                       appliquer son fard a paupiéres                                         

fard paupiere Pour avoir un regard sublime , rien de tel que le conseil  maquillage . Mais appliquer son ombre a paupiéres est un art qu'il faut bien maîtriser pour que le regard prenne tout son éclat , tout en paraissant naturel . Pour appliquer l'ombre à paupières , il y a des règles à connaître : bien préparer sa peau , utiliser des pinceaux ou son doigt , choisir une ou plusieurs couleurs ... Suivez le guide. ( conseil maquillage visage ) .

La peau des paupières est très fragile : aussi faut-il la préparer avec une crème hydratante et même une crème « contour des yeux », avant d'y appliquer une ombre à paupières . Ensuite, passez un peu de fond de teint ou une poudre légère sur les paupières pour favoriser la tenue des couleurs . Pour agrandir l'œil , appliquez une couleur claire sur les parties saillantes : la paupière mobile , du coin interne vers le coin externe de l'œil et l'arcade sourcilière , en estompant vers l'extérieur . Une ombre à paupières foncée se pose sur les parties creuses , pli et coin externe de l'œil , en remontant en biais vers le sourcil . Vous pouvez appliquer votre ombre à paupières en poudre s'appliquent au pinceau ou au doigt , si vous préférez les textures crèmes , il faut poudrer la paupière au préalable , puis appliquer la couleur au doigt . Si vous utilisez plus d'une ombre à paupières , optez pour les pinceaux et estompez avec le doigt ou un applicateur en mousse . ( conseil maquillage yeux ) .

 

Notre conseil :                                                   palette de maquillage pour les yeux

Pour faire ressortir la couleur des yeux , choisissez une ombre à paupières de couleur complémentaire , grâce à une roue chromatique , facile à trouver sur le Web . Pour utiliser plusieurs couleurs, préférez une même couleur en tons dégradés . Si vous avez les yeux gonflés le matin , dégonflez-les avec des compresses de thé froid et fort . ( conseil se maquiller ) .

 

eyeliner                                                               crayon pour les yeux eyeliner

( conseil maquillage eye liner ) . Choisissez la couleur qui mettra vos yeux en valeur ( conseil maquillage couleur ) . Les yeux verts seront mis en valeur par des teintes brunes ou bronzes , les yeux marrons peuvent adopter du brun ou du violet . Et les yeux bleus devront opter pour du noir , du brun ou du marine . ( conseil maquillage pro ) .

 

Trouver un eyeliner facile à appliquer . Pour essayer , vous pouvez demander des échantillons lorsque vous achetez des produits de beauté . Tracer une ligne sur le dos de votre main afin de tester les couleurs. Et gardez à l'esprit que plus le crayon est mou, meilleur il est. Fermez un œil, mais ne le maintenez pas fermé avec votre doigt . En effet , il ne faut pas tirer sur la paupière , car la ligne que vous tracerez ne sera pas droite . Commencez par le coin intérieur supérieur de votre paupière . Tracez une ligne le plus près possible de vos cils et allongez-la jusqu'au coin externe de votre œil . La ligne doit être plus mince sur l'intérieur de l'œil et s'épaissir vers l'extérieur . Passez ensuite au dessous de l'œil , tracez la ligne au niveau des cils inférieurs en commençant de l'extérieur et en remontant jusqu'au coin interne de l'œil . Une fois de plus , la ligne devra être plus mince à l'intérieur et s'épaissir vers l'extérieur . Estompez la ligne à l'aide d'un coton-tige si vous voulez un regard plus doux. Vous pouvez estomper avec votre doigt en procédant délicatement . ( maquillage ) .

 

Appliquer le mascara                                             appliquer son mascara sur les yeux

le mascara consent à envelopper et à colorer les cils . Il suffit d’un seul geste pour intensifier et habiller le regard . Pour bien l’appliquer , vous devez élevez la paupière mobile tout en regardant vers le bas . Par la suite , vous pouvez appliquer la première strate de mascara , de la racine jusqu’à la pointe . Retournez le cil à l’aide du mascara pour accorder un effet de volume aux cils . Le déplacement de la brosse du mascara doit s’accomplir vers la cime et vers l’externe , afin d’approfondir le regard . À l’aide d’un aspersoir , entraînez les excédents de mascara et séparez convenablement les cils . Si vous avez bavé la mascara , vous devez le laissez s’assécher quelques instants et enlevez les éclats de mascara en utilisant un coton tige . Pour obtenir un regard fatal , accentuez sur l’angle extérieur de l’œil . Pour un regard éblouissant et défini , apposez une première couche de noir , ensuite une teinte de couleur à la cime des cils . Finalement pour un résultat optimal, utilisez un recourbe cil avant d’appliquer le mascara . ( conseils maquillage yeux verts ) .

 

Appliquer le crayon a sourcil  ( beauté maquillage ) .

Le mascara consent à envelopper et à colorer les cils . Il suffit d’un seul geste pour intensifier et habiller le regard . Pour bien l’appliquer , vous devez élevez la paupière mobile tout en regardant vers le bas . Par la suite, vous pouvez appliquer la première strate de mascara , de la racine jusqu’à la pointe . Retournez le cil à l’aide du mascara pour accorder un effet de volume aux cils . Le déplacement de la brosse du mascara doit s’accomplir vers la cime et vers l’externe , afin d’approfondir le regard. À l’aide d’un aspersoir , entraînez les excédents de mascara et séparez convenablement les cils . Si vous avez bavé la mascara , vous devez le laissez s’assécher quelques instants et enlevez les éclats de mascara en utilisant un coton tige . Pour obtenir un regard fatal , accentuez sur l’angle extérieur de l’œil . Pour un regard éblouissant et défini , apposez une première couche de noir , ensuite une teinte de couleur à la cime des cils . Finalement pour un résultat optimal , utilisez un recourbe cil avant d’appliquer le mascara .