Ce produit possède les mots clés suivants:

Crayon contour levres lip liner GREEN MAMA

Crayon contour levres lip liner. la texture de ce crayon pour les lèvres permet un tracé impeccable pour souligner les lèvres d'un trait précis . souple pour pouvoir etaler la couleur . Sa mine tendre ne desséche pas la zone trés delicate du pourtour de la bouche .


En savoir plus

Disponibilité : en stock

Disponibilité : 36 Pièces disponibles

1,50 €

Votre paiement
Votre paiement

Aucun point de fidélité pour ce produit.


1 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

la rubriques des petites questions :

Bien mettre son crayon à lèvres :

Mettre en valeur ses lèvres avec ce crayon contour levre lip liner qui permet de souligner les levres et le contour de la bouche . Pour se faire, il faut non seulement un bon rouge à levres, mais aussi un crayon contour levres ou lip liner éfficace et bien taillé.

 

Dans les boutiques de maquillage, il existe plusieurs modèles de crayon contour levres ou lip liner . L’idéal est d'acheter le crayon contour levres avec le rouge à levre qui va avec. Si vous préférez changer de rouge a lèvres en fonction des tenues et de l'humeur, optez pour un crayon à lèvres naturel ou lip liner , qui conviendra quelle que soit la couleur du rouge a lèvres . Une fois le crayon contour lèvres acheter, il faut maintenant apprendre à l’utiliser.

 

Première étape, préparer les lèvres : Avant de mettre son crayon à lèvres, il faut faire un petit peeling des lèvres afin de les lisser. Pour cela, un baume à lèvre ou une crème hydratante peut faire l’affaire. Frottez doucement avec un mouchoir . Les petites peaux qui gêneraient le maquillage vont s'en aller. Ensuite, ne laissez pas de baume ou de crème sur les lèvres : ces corps gras empêchent le maquillage des lèvresde tenir.

 

La deuxième étape consiste à égaliser les côtés car la bouche est souvent asymétrique.En effet, le côté droit est souvent plus court que celui du gauche. Le crayon contour levres ou lip liner est essentiellement là pour corriger, et aussi pour définir un contour des lèvres qui a tendance à s'estomper avec l'âge . Si la bouche est petite et que l'on veut l'élargir, on souligne le coin le plus long (souvent le gauche) et on le prend pour modèle de l'autre côté . Si, au contraire, la bouche est trop grande, c'est le coin court (souvent le droit) qui fera miroir .

 

Troisième étape, appliquer le crayon contour  levres : On commence toujours
au milieu des lèvres, sans l'accentuer ni le durcir. Le trait sera léger et au lieu de faire un angle net, on dessinera plutôt une courbe. On part du centre de la lèvres vers les côtés , en utilisant la pointe du crayon lip liner pour un contour net. Ensuite, on peut hachurer un peu - avec le plat du crayon cette fois - du contour vers l'intérieur . On peut même faire toute la bouche au crayon lip liner : pour un dessin net et mat, si l'on ne met que ça, ou avec une touche de gloss en final. Si l’on veut accentuer l’expression des lèvres, une deuxième couche est nécessaire.

 

Pour bien utiliser son crayon à sourcils , il est nécessaire de bien le tailler, puis d’émousser doucement sa pointe  dans la paume de la main. La mine du crayon, qui est majoritairement composée de gras, sera ainsi chauffée et plus facile à appliquer. Un miroir grossissant ainsi qu’un bon éclairage complètent la panoplie de maquilleuse professionnelle. Tracer la courbe du sourcil est un jeu d’enfant , la seule règle à respecter est de ne pas trop en faire et de dessiner une belle courbe montante sur les trois-quarts du sourcil et descendante sur le reste. Il ne faut pas trop appuyer sur le crayon pour ne pas laisser une trace grasse peu esthétique, il faut plutôt hachurer à petits coups la partie à maquiller. La répartition de la couleur choisie sera ainsi plus harmonieuse et l’effet plus saisissant. Il faut préciser que le crayon à sourcils peut aussi servir à maquiller le contour des yeux. Son utilisation à cette fin diffère peu de celle destinée aux sourcils, sauf qu’il faut faire preuve de plus de précision dans le geste. Il peut aussi bien être utilisé sur le contour intérieur qu’extérieur des yeux, selon le style de maquillage choisi.

 

crayon pour les yeux