Crayon ombre a paupiere

Des couleurs plein les yeux

Une marque connue des plus grands maquilleur green mama est un des crayon ombre a paupiére le plus utilisé pour les gens soucieux de leur peau.

Infos complémentaires :
Matière(s) : bois et matiéres bio et naturels
Poids : 2.8 gr / 0,1 oz.


En savoir plus

Disponibilité : en stock

Disponibilité : 64 Pièces disponibles

2,50 €

Votre paiement
Votre paiement

Aucun point de fidélité pour ce produit.


1 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Bien choisir son Crayon ombre a paupiere:

 

Etant donné qu’elles ont été conçues pour mettre le regard en valeur, les crayons fard a paupieres ou les crayon ombre paupiere méritent donc d’être choisies avec soin : toutes les couleurs ne sont pas adaptées à toutes les prunelles. Ainsi, dans le dessein d’éviter de conférer l’impression que l’on a souhaité « peinturlurer » son regard , le mieux serait de jeter son dévolu sur le crayon fard a  paupiere ou crayon ombre paupiere qui s’accorde avec la couleur de ses yeux ou qui la sublime : les yeux verts, par exemple, pourront opter pour un fard a paupiere bleue pour faire ressortir le vert du regard. dans la foulée, l’on notera que le bleu est toujours perçu
comme une couleur élégante et confère donc, en prime,un regard glamour. De leur côté, les prunelles marrons ou noires d’une beauté à la teinte foncée jetteront leur dévolu sur un fard a paupieres au ton chaud. Dans ce cadre, l’on conseillera donc le jaune avec une nuance or pour sublimer le regard ou le marron (pour un effet naturel).

 

technique d'application :

L'utilisation du crayon fard a paupieres ou crayon ombre paupiere prend aussi en compte le choix des couleurs. Si vous pensez ne pas réussir à le poser, c'est peut-être aussi parce que vous ne choisissez pas les couleurs appropriées.

Par exemple, les yeux bleus se soulignent avec du rose, du marron ou du gris bleu. Tandis que les yeux marrons s'harmonisent avec du chocolat, du doré et des couleurs nacrées. Les yeux verts eux, peuvent s'accomoder de toutes les teintes chaudes ou froides selon l'effet recherché.

Pour bien appliquer le crayon fard a  paupieres ou crayon ombre paupiere, il faut l'accompagner d'une touche de crayon et de mascara . On passe d'abord un peu de fond de teint sur la paupiere. Puis, on applique le fard en partant de l'arête du nez vers l'extérieur et en réduisant la couche de fard au fur et à mesure qu'on s'éloigne du nez. Ensuite, le crayon selon le même principe en commençant par le haut. Et à la fin, le mascara pour donner plus d'intensité au regard.


Du bout des doigts , modulez l'intensité de la couleur selon l'inspiration et l'effet recherché . remplace sans aucun soucis le fard a paupiere en poudre .

Pour mettre le regard en valeur, le crayon ombre paupieres doit être appliquée dans les règles de l’art : après avoir opté pour une couleur, on posera le crayon ombre paupieres en fonction de la forme de ses yeux et de l’effet que l’on souhaite obtenir. Ainsi, pour un regard plus « bridé », par exemple, on l’appliquera en étirant un peu vers le coin externe de l’œil. Mais, au préalable, l’on veillera à noter que la pose du crayon d'ombre a paupiere obéit toujours à la même règle : l’on part du coin interne vers le coin
externe de l’œil en se cantonnant sur la partie inférieure de la paupiere.